Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales

Passionnés de Motos GT et Randonnées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions libres, participations aux balades libres, Forums de discussions libres
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Essai kawasaki 1000 Versys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer99

Spencer99


Messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2016

Essai kawasaki 1000 Versys  Empty
MessageSujet: Essai kawasaki 1000 Versys    Essai kawasaki 1000 Versys  EmptyMer 30 Nov - 18:29

Cet aprem vu que je finissais plus tôt, je suis passé chez Kawasaki pour voir la Versys 1000.
Le concess me dit " vous voulez tester ? " Pour tout dire j'y suis allé les mains dans les poches : pas de casque pas de gants . Qu ' à cela ne tienne , il me prête gants et casque et roule ma poule . 
Au poste de pilotage : position droite et jambes pas trop repliées . Tableau de bord simple mais lisible  (pour la description en détail voir le site kawasaki )
En roulage : hyper maniable .  boîte ultra douce et précise aidée par un embrayage qui se manipule avec 2 doigts . La selle un peu ferme mais avec une selle confort ça le fera grave car les suspensions s'adaptent bien  au revêtement .
(3 mode de réglage ). En conduite un peu sportive la kawa tient le cap . 
Le moteur : souplesse et performant  (quand tu ouvres . .. ça envoie du pâté ! )  Certains diront " ouai c'est sûr par rapport à ton tracteur ,  ça change!". Sauf je ferais la comparaison avec mon ex FJR : le moulin est plus plein même avec 250 cm3 en moins et la différence de poids joue en faveur de la Versys . 
Perso j'ai été conquis . Vendredi test de la mt 09 tracer .

Essai kawasaki 1000 Versys  2015-Kawasaki-Versys-1000
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 66
Localisation : 34150 Hérault

Essai kawasaki 1000 Versys  Empty
MessageSujet: Re: Essai kawasaki 1000 Versys    Essai kawasaki 1000 Versys  EmptyJeu 1 Déc - 0:38

Essai kawasaki 1000 Versys  1252194843  il c'est fait piquer par un moustiques de la dingue   Essai kawasaki 1000 Versys  1902629114 bon cette bécane avait attiré mon attention. . Mais l'esthétique est une histoire personnelle et puis je ne voyais pas le concess me faire une reprise au prix supérieur à la vente de sa bécane neuve ... donc je n'ai pas pris note .. mais cette bécane n'est pas sans intérêt. .tout comme la Triumph Tiger du même style ou la vestrom . .. mais on est dans un autre monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-gt-languedoc.motards.net
Spencer99

Spencer99


Messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2016

Essai kawasaki 1000 Versys  Empty
MessageSujet: Re: Essai kawasaki 1000 Versys    Essai kawasaki 1000 Versys  EmptyJeu 1 Déc - 8:20

Admin a écrit:
Essai kawasaki 1000 Versys  1252194843  il c'est fait piquer par un moustiques de la dingue   Essai kawasaki 1000 Versys  1902629114 bon cette bécane avait attiré mon attention. . Mais l'esthétique est une histoire personnelle et puis je ne voyais pas le concess me faire une reprise au prix supérieur à la vente de sa bécane neuve ... donc je n'ai pas pris note .. mais cette bécane n'est pas sans intérêt. .tout comme la Triumph Tiger du même style ou la vestrom . .. mais on est dans un autre monde .
Comme tu dis on est dans un autre monde . .un monde auquel je n'aurais pas pensé auparavant . Aujourd'hui la catégorie Trail n'a rien à voir avec les Africa twin et autres XT d'autrefois . Elle est devenue trail/roadster . Assise moins haute  (avec mon 1m80 j'ai les pieds à plat ), moteur performant ,  équipements conséquents  et aptitudes au duo . Pour moi le principal avantage c'est le rapport poids performances confort .  Essai kawasaki 1000 Versys  1841288633
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 66
Localisation : 34150 Hérault

Essai kawasaki 1000 Versys  Empty
MessageSujet: Re: Essai kawasaki 1000 Versys    Essai kawasaki 1000 Versys  EmptyJeu 1 Déc - 11:29

Oui mais c'est un peu juste pour les protexions l'été ça va mais en hivers ... il faut être habillé comme un ours polaires  Essai kawasaki 1000 Versys  1902629114 il faut au moins les poignées chauffantes et les sièges. .. même si on sens sert qu'occasionnellement. ..ça fait partie du confort. 
Après deux roues et un bon moteur ça restera toujours une moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-gt-languedoc.motards.net
Contenu sponsorisé





Essai kawasaki 1000 Versys  Empty
MessageSujet: Re: Essai kawasaki 1000 Versys    Essai kawasaki 1000 Versys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai kawasaki 1000 Versys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawasaki-Z-1000-SX-2017 ESSAI
» Essai-kawasaki-gtr1400
» essai MT 10
» Essai BMW
» Essai MT 09 Tracer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales :: Ma moto KAWASAKI-
Sauter vers: