Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .

Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales

Passionnés de Motos GT et Randonnées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions libres, participations aux balades libres, Forums de discussions libres

Partagez | 
 

 Essai BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 59
Localisation : 34150 Hérault

MessageSujet: Essai BMW    Sam 26 Nov - 11:43

        http://www.motoplanete.com/bmw/4306/K-1300-S-2013/contact.html


Pour le SAV et l'entretien faut voir !!! car en général c'est très cher et les avis sont partagés sur la fiabilité BMW .


Cliquez sur l'image pour la visualiser en grand format

 

BMW K 1300 S 2013
Sport-GT
Par Greg Rattin
Fiche créée le 07/07/2012
L'aspect technique de la

BMW K 1300 S 2013



  • Chassis :
  • Cadre : périmétrique en aluminium
  • Réservoir : 19 litres
  • Hauteur de selle : 820 mm
  • Longueur : 2182 mm
  • Largeur : 905 mm
  • Hauteur : 1221 mm
  • Empattement : 1585 mm
  • Poids à sec : 228 kg
  • Poids en ordre de marche : 254 kg



  • Train avant :
  • Duolever, deux bras oscillant parallèles, déb : 115 mm
  • Double disques flottants Ø 320 mm, étriers fixe à 4 pistons
  • Roue AV : 120 / 70 - 17"



  • Transmission :
  • Boite à 6 rapports
  • Transmission secondaire par arbre et cardan



  • Train arrière :
  • Monobras coulé Paralever, déb : 135 mm
  • Monodisque Ø 265 mm, étrier à 2 pistons
  • Roue AR : 190 / 55 - 17"



  • Moteur :
  • 4 Cylindres en ligne, 4 temps
  • Refroidissement : Refroidissement liquide
  • Injection électronique
  • 2 ACT
  • 4 soupapes par cylindre
  • 1293 cc (80 x 64.3 mm)
  • 175 ch à 9250 tr/min
  • 14 mkg à 8250 tr/min
  • Rapport poids / puissance : 1.3 kg/ch


  • Entretien :
  • - Pièces pour une vidange
  • - Entretien freinage


Ce qu'il faut retenir de la

BMW K 1300 S 2013

Les plus

  • Performances dopées
  • Sportivité affinée
  • ESA II

Les moins

  • Options à rallonge
  • Tarif

Performances

  • Vitesse max : 280 km/h
  • Accélération 0 à 100 : nc
  • Consommation moyenne : 4.7 litres

Celle qu'elle remplace

Ce qu'il faut retenir de la

BMW K 1300 S 2013

Les plus

  • Performances dopées
  • Sportivité affinée
  • ESA II

Les moins

  • Options à rallonge
  • Tarif

Performances

  • Vitesse max : 280 km/h
  • Accélération 0 à 100 : nc
  • Consommation moyenne : 4.7 litres






_________________
François -34

C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.

C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte
 qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moto-gt-languedoc.forumactif.com
 
Essai BMW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de la Ferrari F 458 italia
» Essai MV Agusta 910R Brutale
» Joueurs a l'essai
» essai camera oregon atc2k
» CR Essai BWM F 800 ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales :: Ma moto BMW-
Sauter vers: