Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales

Passionnés de Motos GT et Randonnées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions libres, participations aux balades libres, Forums de discussions libres
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Essai BMW

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 66
Localisation : 34150 Hérault

Essai BMW  Empty
MessageSujet: Essai BMW    Essai BMW  EmptySam 26 Nov - 11:43

Essai BMW  Bmw     Essai BMW  2959086582    http://www.motoplanete.com/bmw/4306/K-1300-S-2013/contact.html


Pour le SAV et l'entretien faut voir !!! car en général c'est très cher et les avis sont partagés sur la fiabilité BMW .

Essai BMW  BMW-K-1300-S-2013
Cliquez sur l'image pour la visualiser en grand format

 
Essai BMW  Bmw
BMW K 1300 S 2013
Sport-GT
Par Greg Rattin
Fiche créée le 07/07/2012
L'aspect technique de la

BMW K 1300 S 2013

Essai BMW  K-1300-S-technique

  • Chassis :
  • Cadre : périmétrique en aluminium
  • Réservoir : 19 litres
  • Hauteur de selle : 820 mm
  • Longueur : 2182 mm
  • Largeur : 905 mm
  • Hauteur : 1221 mm
  • Empattement : 1585 mm
  • Poids à sec : 228 kg
  • Poids en ordre de marche : 254 kg



  • Train avant :
  • Duolever, deux bras oscillant parallèles, déb : 115 mm
  • Double disques flottants Ø 320 mm, étriers fixe à 4 pistons
  • Roue AV : 120 / 70 - 17"



  • Transmission :
  • Boite à 6 rapports
  • Transmission secondaire par arbre et cardan



  • Train arrière :
  • Monobras coulé Paralever, déb : 135 mm
  • Monodisque Ø 265 mm, étrier à 2 pistons
  • Roue AR : 190 / 55 - 17"



  • Moteur :
  • 4 Cylindres en ligne, 4 temps
  • Refroidissement : Refroidissement liquide
  • Injection électronique
  • 2 ACT
  • 4 soupapes par cylindre
  • 1293 cc (80 x 64.3 mm)
  • 175 ch à 9250 tr/min
  • 14 mkg à 8250 tr/min
  • Rapport poids / puissance : 1.3 kg/ch


  • Entretien :
  • - Pièces pour une vidange
  • - Entretien freinage


Ce qu'il faut retenir de la

BMW K 1300 S 2013

Les plus

  • Performances dopées
  • Sportivité affinée
  • ESA II

Les moins

  • Options à rallonge
  • Tarif

Performances

  • Vitesse max : 280 km/h
  • Accélération 0 à 100 : nc
  • Consommation moyenne : 4.7 litres

Celle qu'elle remplace

Ce qu'il faut retenir de la

BMW K 1300 S 2013

Les plus

  • Performances dopées
  • Sportivité affinée
  • ESA II

Les moins

  • Options à rallonge
  • Tarif

Performances

  • Vitesse max : 280 km/h
  • Accélération 0 à 100 : nc
  • Consommation moyenne : 4.7 litres





Revenir en haut Aller en bas
https://moto-gt-languedoc.motards.net
 
Essai BMW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai MT 10
» Essai MT 09 Tracer
» Essai BMW contre TRIUMPH TROPHY donnée gagnante !!!
» Essai Triumph Tiger
»  Triumph Trophy un essai réussi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales :: Ma moto BMW-
Sauter vers: