Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .

Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales

Passionnés de Motos GT et Randonnées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions libres, participations aux balades libres, Forums de discussions libres

Partagez | 

Essai MT 09 Tracer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer99

MessageSujet: Essai MT 09 Tracer    Ven 2 Déc - 14:03

J'ai essayé la yamaha mt 09 tracer . .
Je la comparerai avec la Versys 1000 kawasaki . 
Position de conduite : droit mais un peu plus en avant que sur la Versys . je mets les 2 pieds à plat par terre  (1m80). La selle est étroite et c'est un bout de bois ;  je comprends pourquoi les selliers font des affaires . Les éléments du tableau de bord sont lisibles mais sans plus .  Pour moi trop dinfos tuent l'info . 
Roulage :
La boîte est agréable mais bien moins fluide que sur la kawa .  Le trois cylindres est puissant et très souple  mais génère des vibrations entre 3 et  4000 tr/mn sur le guidon et les reposes pieds . Les 116 cv sont bien là et le son de ce moulin à l'accélération est un régal pour les oreilles . La protection de la bulle est moyenne  (ça tappe sur le haut du casque . ). Le freinage est dans les standards manque un peu de feeling . J'ai trouvé la fourche un peu molle ( tendance à s'affaisser lors des freinages un peu appuyé . ... les ressorts ? ?).
En résumé : bonne moto mais pas pour moi . Manque de confort  (impression de glisser vers le réservoir . ) et d'espace, selle très ferme . Des qualités en roulage mais qui ne correspondent pas à ce que je recherche .Pourtant j'ai adoré les sensations offertes par le 3 cylindres et j'ai hâte de faire l'essai du la Triumph 1050 Tiger sport.

Revenir en haut Aller en bas

Essai MT 09 Tracer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1