Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .

Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales

Passionnés de Motos GT et Randonnées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions libres, participations aux balades libres, Forums de discussions libres

Partagez | 

Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!!   Jeu 22 Déc - 22:26

Je mets magnifique car bien entendu la dernière est toujours la meilleurs... heureusement car sinon il faudrait être con pour acheter une moto qui ne plaise pas   lol!

Bon je suis en rodage, mais c'est déjà une partie de plaisir à ne plus descendre le cul de la selle, comme lors de mes essais je trouve cette moto de plus en plus agréable, elle répond à ce jour à mes attentes surtout en terme de puissance, de souplesse, d'équipements et de magnabilité ... la souplesse et le répondant du 3 cylindres est incontestablement un moteur ultra performent , les assistances sur les amortisseurs  et la fourche sont vraiment  un plus pour le pilotage .

Voilà, je ne trouve rien de négatif à redire !!! humm j'avais dit ça de ma première femme  et ben j'ai été obligé de la changer à moins de 5000 kms elle avait des ratées , le concess ( son père ) me l'a reprise sans décote !!! 

C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.

C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte
 qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moto-gt-languedoc.forumactif.com
Spencer99

MessageSujet: Re: Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!!   Lun 16 Jan - 17:00

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1