Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales

Passionnés de Motos GT et Randonnées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions libres, participations aux balades libres, Forums de discussions libres
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 66
Localisation : 34150 Hérault

Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  Empty
MessageSujet: Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING    Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  EmptyMer 23 Nov - 23:16

Un sacré bon moment de plaisir !!!!! et il y en a eu bien d'autres ...


Revenir en haut Aller en bas
https://moto-gt-languedoc.motards.net
monique34

monique34


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 67
Localisation : pezenas

Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  Empty
MessageSujet: et bien d'autres !!   Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  EmptyDim 11 Déc - 19:50

Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  Img_0210
Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  Img_0310
A sarragosse et bardenas
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Spencer99

Spencer99


Messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2016

Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  Empty
MessageSujet: Re: Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING    Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  EmptyDim 11 Déc - 21:04

Génial ! De très bons souvenirs !  Je ne sais pas encore quand mais je sais dors et déjà qu il y en aura d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 66
Localisation : 34150 Hérault

Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  Empty
MessageSujet: Re: Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING    Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  EmptyDim 11 Déc - 22:04

Spencer99 a écrit:
Génial ! De très bons souvenirs !  Je ne sais pas encore quand mais je sais dors et déjà qu il y en aura d'autres .
Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  762587299  ça c'est sûr !!! que de bons souvenirs , mais comme dit Didier , la prochaine fournée arrive et j'espère pour 2017 car 2016 à été une vrai galère pour bons nombres d'entre nous !!!

Mais nous avons le vent en poupe pour les prochaines étapes  Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  2646912048
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-gt-languedoc.motards.net
lepopy

lepopy


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes

Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  Empty
MessageSujet: Re: Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING    Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  EmptyDim 11 Déc - 22:21

il y en aura d'autres j'espère, avec des machines différentes certes, mais l'essentiel n'est pas là ! Par contre 2017 pour moi risque d'être ..............médical
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 66
Localisation : 34150 Hérault

Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  Empty
MessageSujet: Re: Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING    Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  EmptyDim 11 Déc - 22:58

lepopy a écrit:
il y en aura d'autres j'espère, avec des machines différentes certes, mais l'essentiel n'est pas là ! Par contre 2017 pour moi risque d'être ..............médical
 T'inquiète Phiphi maintenant il y a un bon SAV dans les hôpitaux, et puis on va venir te voir et tu feras le SDS si tu ne peux pas conduire ... regarde moi j'étais presque non voyant   Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  Images?q=tbn:ANd9GcQIlQoqMA0cw4PvPJK5Btt6RNhcCxWLe5rRbzmwO0fjUp_v8cBPSw  mais avec deux yeux de rechanges tout va mieux et roule ma poule !!! il faut d'abord bien se soigner et persévérer pour très vite reprendre la route !!! et j'en connais une qui s'impatient e Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  Images?q=tbn:ANd9GcSsDhQdHbk7zKDgpOXLr1mNc9Y96A5T_WZXTL5FSVgQM1SQh9EvkQ mais ça va vite revenir pour le printemps prochain .
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-gt-languedoc.motards.net
Contenu sponsorisé





Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  Empty
MessageSujet: Re: Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING    Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très beau souvenir en VICTORY et GOLD WING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutôt très originales !!!!
» Victory vision 2011
» A vendre VICTORY VISION
» Ils sont fous !!! oui mais très forts quand même ....
» Fini Victory à nous les petites Anglaises !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales :: Vos plus belles randonnées en images et vidéos-
Sauter vers: