Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .

Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales

Passionnés de Motos GT et Randonnées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions libres, participations aux balades libres, Forums de discussions libres

Partagez | 
 

 Inscrivez vous gratuitement pour tester gratuitement le nouvel air bag moto .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 59
Localisation : 34150 Hérault

MessageSujet: Inscrivez vous gratuitement pour tester gratuitement le nouvel air bag moto .   Mer 23 Nov - 11:27

Inscrivez vous gratuitement pour tester gratuitement le nouvel air bag moto .




   sur le lien  pour l'inscription ....               http://www.inemotion.com/fr/airbagrevolution/






Voir ci dessous




















Build your future protection !


#mc_embed_signup{background:#fff; clear:left; font:14px Helvetica,Arial,sans-serif; width:100%;} /* Add your own MailChimp form style overrides in your site stylesheet or in this style block. We recommend moving this block and the preceding CSS link to the HEAD of your HTML file. */
 


Rejoignez la Révolution et recevez un airbag gratuitement

Le concept

Des pistes de ski au MotoGP, In&motion développe des systèmes airbag autonomes vous protégeant en cas de chute.
Equiper les pilotes en MotoGP était une première étape.
Notre ambition est maintenant de rendre cette technologie accessible à tous les motards.
Comment ? En impliquant l’utilisateur final : VOUS !

  • 103 jours pour vous inscrire
  • 500 motards sélectionnés
  • 180 jours pour utiliser l’airbag
  • 1,000,000 de kilomètres parcourus par la technologie

Soyez impliqué(e) dans cette aventure, partagez vos idées et voyez-les se concrétiser !
Quel que soit votre niveau, en scooter, en moto, rejoignez le mouvement Airbag Revolution !

Comment ça marche ?

La technologie Airbag In&motion mesure et analyse les mouvements du motard en temps réel. Lorsque le système détecte une chute, il commande le gonflage de l’airbag pour protéger les zones du corps les plus sensibles afin de minimiser les blessures.
L’airbag In&motion peut être porté sous tous les types de vestes et intègre une dorsale certifiée.






























































































































_________________
François -34

C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.

C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte
 qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moto-gt-languedoc.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 59
Localisation : 34150 Hérault

MessageSujet: Re: Inscrivez vous gratuitement pour tester gratuitement le nouvel air bag moto .   Mer 23 Nov - 11:49

Des précisions sur l'Airbag Revolution de In&Motion

Info - Publié le mardi 18 octobre 2016 à 11:20 par Ludovic Vidal
Une société qui, pour s'assurer que son produit correspondra bien aux besoins des utilisateurs, propose d'en faire tester gratuitement 500, c'est peu commun. Surtout quand il s'agit d'un airbag moto. Voici quelques réponses aux questions sur ce projet de In&Motion.

image: http://www.lequipement.fr/uploads/images/infos/marque/airbagrevolution.jpg
En décidant d'impliquer les futurs utilisateurs au processus de développement de leur gilet airbag électronique, la société In&Motion, en partenariat avec Ixon, semble avoir suscité un réel intérêt. Alors que les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 16 janvier 2017, les premiers motards et scootéristes à s'être déclarés candidats viennent de recevoir un courriel pour répondre aux questions les plus fréquentes. Celles-ci rejoignant les interrogations que nous avons relevées suite à notre premier article (voir ici), en voici un résumé, car ce gilet est assez différent des modèles actuellement sur le marché.

Airbag moto In&Motion : Les questions/réponses


Comment se porte le gilet airbag ?
Vous pouvez porter le gilet airbag sous la majorité des vestes moto. Le gilet est invisible de l'extérieur. Si vous avez un doute sur la compatibilité de votre veste, il suffit de contacter In&Motion.
Comment est connecté l'airbag ?
L'airbag est totalement électronique. Il n'y a aucun câble ou capteur sur la moto, tous les capteurs étant situés sur le gilet.
Peut-on s'inscrire même si on utilise un scooter, si on roule seulement 500 km par an ou si on fait uniquement de la  piste ?
Tout à fait ! L'idée est que le panel des 500 premiers utilisateurs soit le plus large possible. Peu importe le niveau ou le type de deux-roues motorisés utilisé, tous les utilisateurs sont les bienvenus.
Faut-il impérativement tomber pour tester l'airbag ?
image: http://www.lequipement.fr/uploads/images/infos/marque/inemotion-01.jpg
Non. La sécurité des utilisateurs reste la priorité de In&Motion et ils ne demanderont jamais de tomber pour cette phase de test. Ils ont déjà effectué des simulations d'accident afin d'optimiser le système de détection. Les 6 mois de tests avec 500 utilisateurs sont là pour avoir des retours sur ce qui est pratique ou pas durant une utilisation normale. Mais en cas de chute, le système sera là pour protéger.

À l'issue des 180 jours de test, faut-il rendre le gilet airbag ?
Oui. Le produit aura évolué et les 500 premiers airbags n'auront pas les dernières nouveautés intégrées. In&Motion réserve cependant une surprise aux 500 premiers utilisateurs.
Y a-t-il une version femme ? Combien pèse le gilet ?
Le gilet qui sera testé est une version unisexe. En fonction des demandes et retours de la parts des inscrits, il est fort probable qu'une version femme et une version homme soient produites. Le gilet pèse actuellement près de 1 000 grammes. Le but est aussi d'améliorer ce point pour que le gilet soit le plus léger possible.
Il reste bien évidemment plusieurs questions. Notamment pour savoir comment un gilet se portant sous le blouson (et non sur ce dernier) peut se déployer correctement alors que les blousons en cuir sont souvent portés de manière très ajustée et laisseront donc peu de place pour gonfler un coussin protégeant les épaules, le torse et le dos. Avec bientôt un an d'expérience en MotoGP et plusieurs années en ski de compétition, In&Motion aura sans doute déjà réfléchi à ce problème. Nous en saurons sans doute plus d'ici le lancement de l'Airbag Revolution en janvier prochain.
En attendant, si vous souhaitez avoir une chance de faire partie des 500 testeurs officiels, rendez-vous sur airbagrevolution.com (le site est en anglais et devrait prochainement être traduit).

image: http://www.lequipement.fr/produit/vie-de-la-redac/divers/photos-redac_2016-airbag-moto-ixon-motogp-inetmotion-001__800.jpg

_________________
François -34

C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.

C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte
 qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moto-gt-languedoc.forumactif.com
 
Inscrivez vous gratuitement pour tester gratuitement le nouvel air bag moto .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'allez vous avoir pour Noël ?
» OUTIL simple pour tester sa Sonde Lambda
» Noël 2010 / Nouvel an 2011
» Comment faites-vous pour ne pas stresser ?
» Quel assureur avez vous pour votre moto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales :: Ici on cause de tout-
Sauter vers: